On vous explique tout pas à pas
1. Surveillez votre boîte mail
Vous venez de réaliser une demande en ligne ? Consultez votre boîte mail et retrouvez notre email de confirmation. Il contient votre identifiant et d’autres informations utiles à votre dossier. Pensez à̀ vérifier vos courriers indésirables !
Si vous n’avez pas reçu notre email ou si vous l’avez supprimé, pas de panique. Il vous suffit de nous contacter au : puis de sélectionner le choix 2 "vous souhaitez un suivi de votre demande de financement".
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h30, et le samedi de 9h à 13h.
2. Accédez à votre espace client
Pour vous connecter à votre espace client, c'est très simple ! Vous voyez le bouton « Se connecter », situé en haut à droite ?
Il vous suffit de cliquer dessus.
Entrez alors votre mail ou numéro de mobile. Cliquez sur « Continuer » et laissez-vous guider pour accéder à votre espace client.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours saisir votre numéro de dossier reçu par email.
3. Suivez votre dossier en temps réel
Notre timeline*, vous permet de visualiser en un clin d'œil l'avancée de votre demande :
- Vous obtenez une réponse de principe immédiate (1).
- Vous constituez votre dossier en nous communiquant vos pièces justificatives.
- Nous étudions votre demande. Sous réserve d’un dossier complet, Sofinco s’engage à vous apporter une réponse définitive dans un délai de 5 jours maximum (hors week-end et jours fériés).
- En cas d’acceptation définitive la somme demandée sera versée sur votre compte bancaire dans un délai de 2 à 3 jours (hors week-end et jours fériés).
4. Complétez votre demande à tout moment
Vous constituez votre dossier et vous constatez qu’il vous manque un document ? Pas de soucis. Vous pouvez vérifier ou compléter vos informations à tout moment. Votre progression n’est jamais perdue : nous enregistrons votre avancée en temps réel !
Pour plus de simplicité, vous pouvez importer vos documents scannés ou même les photographier avec votre mobile ou tablette.
5. Signez votre contrat
Pour valider et signer votre contrat, il vous suffit de saisir le code personnel reçu par SMS. Rien de plus simple !
Dès réception complète de votre contrat et de vos pièces justificatives, vous recevrez notre accord définitif par SMS ou par email dans un délai de 5 jours maximum (hors week-end et jours fériés).
Et le meilleur ? La somme demandée sera directement versée sur votre compte bancaire 7 jours après la date de signature de votre contrat, conformément au délai légal de mise à disposition des fonds. Facile, rapide et sécurisé !